Législatives-Macky a ses partisans : «Si vous perdez les élections (…) D’autres maires de l’opposition vont encore nous rejoindre, même… »
Le Président Macky Sall a annoncé hier, que d’autres maires de l’opposition vont venir encore garnir les rangs de sa coalition. S’adressant à ses partisans, le Président de la République semble plus que jamais décidé à continuer ses opérations de ralliement de maires de l’opposition. Il a par ailleurs tenu à rappeler à ses troupes que perdre ces élections serait une mauvaise chose pour leur avenir.
« Si vous perdez les élections, c’est votre avenir qui est en jeu parce que moi j’aurai la majorité à l’Assemblée nationale. D’ailleurs, j’ai accueilli tout de suite un ralliement. D’autres maires de l’opposition vont encore nous rejoindre, même ici à Dakar », a-t-il indiqué, selon Libération Online. Il a tenu les propos lors de l’audience accordée aux responsables de son parti à Dakar. Une rencontre qui a enregistré la présence des maires de Ouakam et de Biscuiterie, qui ont récemment rejoint le camp présidentiel.