« Aucun manquement ne sera toléré », dixit le Président de la République

R 6

Au moment où nous nous mettons en ligne, les vagues successives d’indignation continuent de plus belle, pour déplorer sans fard ce malheureux désastre qui s’est produit, jeudi dernier, à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Le Chef de l’Etat, le Président Macky Sall n’a pas tardé à réagir à propos de ce malheur qui en ému plus d’un et a tenu à garantir que les responsablités seront situées.

« Ce matin (hier lundi), j’ai appris avec la plus grande tristesse le décès de Mme Astou Sokhna à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. J’adresse mes condoléances émues à sa famille. J’ai instruit les autorités compétentes de faire la toute la lumière sur les causes du décès afin de situer toutes les responsabilités.

pub

Aucun manquement ne sera toléré. Depuis 2012, le secteur de la santé me tient à coeur. C’est pourquoi, j’insiste tous les jours sur l’amélioration de la prise en charge des populations avec le renforcement des ressources humaines de qualité et d’un plateau médical de haut niveau « , a réagi le Président de la République, son Excellence Macky Sall, sur son compte Snapchat.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Gana Guèye reçu par le président Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : A la Une de votre journal du 11 avril sur Chrono actu: « Macky sall se défoule sur Amadou Ba, Daouda Mine fait une précision de taille sur l’affaire Sonko-Adji Sarr… »

→ A LIRE AUSSI : Modou Mboup, époux de Astou Sokhna : « Ce que le procureur m’a dit après la plainte… »

pub