Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Le tirage complet de l’Europa League 2021-2022 – Chrono-actu

Le tirage complet de l’Europa League 2021-2022

Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2021-2022 à Nyon ce lundi midi avait lieu celui des barrages de la phase finale de l’Europa League.

Cette année, le format est différent. Un tour de barrages sera joué afin de déterminer les huitièmes de finale. Les équipes classées deuxièmes de chacun des huit groupes du tour précédent y participeront, ainsi que les équipes classées troisièmes de la Ligue des champions.

Ce sont donc les matchs de barrages qui ont été déterminés ce lundi. Parmi les équipes reversées de la Ligue des champions se trouvent des géants du football européens, comme le Borussia Dortmund ou le FC Barcelone. Séville, grand habitué de l’Europa League, a également été reversé en tant que troisième de Ligue des champions.

pub

Les huit vainqueurs de ce barrage, qui joueront le match aller le 17 février et le match retour le 24 février, rejoindront ensuite les huit autres vainqueurs de groupe en huitièmes de finale : l’Étoile Rouge, l’Eintracht Francfort, Galatasaray, le Bayer Leverkusen, Lyon, Monaco, le Spartak Moscou et West Ham.

Les barrages de la phase finale de l’Europa League :

– Séville-Dynamo Zagreb

– Atalanta-Olympiakos

– Leipzig-Real Sociedad

– Barcelone-Naples

– Zenit-Real Betis

– Dortmund-Rangers FC

– Sheriff Tiraspol-Braga

– Porto-Lazio