Le Qatar prêt à se débarrasser de Neymar ?

afp fr e8bf583333857d2c819c463eef672d61a1b15c3d

Selon les informations du journaliste Romain Molina, le Qatar aurait convoqué Nasser Al-Khelaïfi après la nouvelle humiliation du PSG et voudrait, entre autres, se séparer de Neymar.

Et maintenant ? Leader de la Ligue 1 avec treize points d’avance sur son dauphin, le Paris Saint-Germain est désormais éliminé de a Coupe de France et de la Ligue des champions. Comme la saison passée, le PSG ne devrait remporter qu’un titre sur trois lors de l’exercice 2021-2022.

La défaite contre le Real Madrid a provoqué une nouvelle élimination catastrophique en huitièmes de finale de Champions League pour le géant français, qui a également laissé une partie de son image au Santiago Bernabeu suite aux incidents concernant Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Le chantier risque d’être de taille après ce nouvel échec européen, et les plus hauts dirigeants du club parisien devront faire des choix pour restructurer un club qui, malgré son armada de stars, n’arrive toujours pas à atteindre un objectif fixé depuis plusieurs années.

Le journaliste Romain Molina a confié dans une vidéo concernant les nombreux problèmes du coeur francilien que le président, Nasser Al-Khelaïfi avait déjà été convoqué à Doha. Le président du PSG va devoir rendre des comptes après son accès de colère dans les couloirs du Bernabeu mercredi soir.

Parmi les têtes qui pourraient tomber, celle de Neymar. Le journaliste cité indique que le joueur brésilien agacerait l’émir du Qatar, et souhaiterait désormais “dégager” le numéro 10 de l’équipe de Mauricio Pochettino.

“Au Qatar, ils sont fatigués de l’attitude de Neymar et son rendement dans les grands événements”, évoque notamment le journal ‘Sport’ au sujet du joueur brésilien, qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025 (avec une année de plus en option). Les heures sombres de font que commencer pour le Paris SG en cette fin de saison.

→ A LIRE AUSSI : Dérives à l’Appel de Seydina Limamou : Les avertissements des Layennes à …

→ A LIRE AUSSI : Parrainage électoral: Le Frapp appelle à la résistance contre le “Jaay doolé” de Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Mamy Aby Sèye remplace Pape Amadou Sarr à la tête de la (Der/Fj)

pub