Le PSG espère toujours convaincre Mbappé

Kylian Mbappé pourra négocier avec l’équipe de son choix à partir du 1er janvier, et le Paris Saint-Germain ne pourra rien y faire. Son contrat expire à l’été 2022 et son départ du Parc des Princes fait l’objet de rumeurs depuis un certain temps.

Tout semble indiquer que sa destination sera le Santiago Bernabéu. Le Real Madrid le suit depuis un certain temps déjà. Il pourrait débarquer libre en juillet.

Cependant, il semble que le PSG ne rendra pas les choses faciles. Bien que le vainqueur de la Coupe du monde ait déjà exprimé son désir de quitter le club, la direction espère toujours pouvoir le convaincre de rester.

Comme le rapporte ‘L’Équipe’, les Parisiens ont jusqu’au mois de mars pour tenter de le convaincre avec une offre de prolongation qui le dissuadera de partir.

Cela correspond au moment où le club de la capitale française affrontera le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, un match que Mbappé lui-même a déclaré attendre avec impatience et avec l’espoir de se qualifier, tout en écartant l’hypothèse d’une arrivée en Espagne cet hiver.

Selon les informations du média précité, il n’y a pour l’instant aucun type de pré-accord entre les « merengues » et l’ancien joueur de Monaco, tout en ajoutant que les négociations avec le PSG ne sont pas fermées.