Le Bayern ira jusqu’à Liverpool pour négocier la venue de Mané en Bavière
Sadio Mané pourrait prochainement faire ses adieux au club de la Mersey. Le Bayern de Munich s’implique directement dans les négociations pour voir le leader technique de l’équipe du Sénégal enfiler la tunique munichoise, en rejoignant la Bundesliga.
Le Bayern de Munich privilégie la piste Sadio Mané, pour pallier le départ de Robert Lewandowski, qui a clairement fait savoir qu’il souhaitait partir. S’il doit casser sa tirelire, le club munichois le fera. En effet, ils ont bien voulu revoir leur offre à une hausse de 35 millions d’euros après que Liverpool ait décliné une première offre.
Toutefois le Bayern de Munich ne compte pas en rester là. ‘Sport1’ renseigne que le club, six fois vainqueur de la Champions League, se rendra à Liverpool pour discuter directement avec les Reds des conditions de la venue de Mané en Bavière.
Le Bayern de Manich dépêchera en Angleterre Hasan Salihamidzic et Oliver Kähn, au nom du club, pour négocier. L’objectif est de s’attacher les services de l’attaquant sénégalais le plus tôt possible.