Le Barça dément la retraite d’Agüero
Alors que les dernières informations de Gérard Romero, journaliste qui suit l’actualité du Barça, expliquent que le Kun Agüero est contraint d’abandonner définitivement les terrains en raison de ses problèmes cardiaques.
Le Barça a aussitôt démenti ces dernières nouvelles auprès de l’agence ‘EFE’ et assuré que le dernier communiqué du club, qui informait sur l’absence du joueur argentin pour les trois prochains mois de compétition, reste toujours valide : « Le dernier communiqué est toujours en vigueur. Les dernières informations concernant la retraite d’Agüero sont fausses. Le rétablissement d’Aguero est en cours, à la fin de celui-ci nous verrons », ont raconté des membres qui travaillent au sein du Barça.
Absent du groupe depuis fin octobre, Agüero a subi une arythmie en plein match contre Alavés.
Depuis, l’ex de Manchester City poursuit son rétablissement, mais l’idée de raccrocher les crampons prend de plus en plus de force ces derniers temps. Si c’est le cas, ce serait une mauvaise nouvelle pour le Barça qui envisageait de faire de Agüero son avant-centre titulaire cette saison.