La prostituée, les liasses de billets et la boisson suspecte : Le Tribunal a décidé d’une condamnation pour “Fatima“ !

“Fatima“ profite des charmes desquels Dame nature l’a dotés. Seulement, elle a été reconnue coupable, mardi dernier, d’avoir drogué un de ses clients qui répond au nom d’ “I. Wade“, pour lui soutirer crapuleusement 640.000 francs CFA.

 

Même si elle a échappé à la prison pour le moment, elle devra impérativement verser l’équivalent du montant susdit à sa victime et s’atteler à bannir de sa panoplie de manœuvres malveillantes le délit de vol. Donc au final, “Fatima“ a été condamnée à 2 ans assortis de sursis.

La prévenue a été jugée devant le Tribunal de grande Instance de Dakar. À la barre, elle a nié les faits qui lui sont reprochés.

« Quand il s’est endormi, j’ai quitté la pièce. Déjà, il me doit 10.000 F CFA. Il m’avait juste remis une avance de 15.000 F CFA », a–t–elle bien voulu rétorquer au juge !

« Faux…, selon “I. Wade“, qui a donné une autre version, appuyée par “J. Mané“ et “Diégo“, employés dans l’auberge où il avait rencontré la belle de nuit.

pub

« Ce jour–là…, a assuré le plaignant…, « il avait loué les services de Fatima pour 25.000 francs CFA la passe. Au moment de quitter le bar pour monter avec la dame dans la chambre qu’il a réservée, “I. Wadesort une liasse de billets pour régler l’addition. À la vue de l’argent,Fatimas’excite », si l’on se fie à la confidence du réceptionniste de l’auberge–bar.

Dans la foulée, le plaignant a ainsi renchéri : « Le couple monte dans la chambre.I. Waderemet 2.000 F CFA àFatimapour des rafraîchissements. Cette dernière revient avec deux canettes. Je ne sais pas ce qu’elle a mis dedans, mais j’ai perdu le nord dès que j’en ai pris quelques gorgées. J’ai entretenu avec elle des rapports sexuels non protégés sans m’en rendre compte. »

En outre, la victime ajoutera qu’il « s’est par la suite endormi ! » “Fatima“ aurait profité de ce moment, pour lui voler ses 640.000 francs CFA. Même si elle s’est confondue en dénégations, le Tribunal n’a pas été convaincu et condamnation avec sursis a été prononcée !