“J’ai pleuré lors de ma réunion avec le président”

Samuel Umtiti est l’un des joueurs à ne pas avoir joué cette saison pour le Barça. Le Français n’entre pas dans les plans de Koeman et sa place au club est plus que menacée.

Le Barça lui a recherché une porte de sortie l’été dernier, et ainsi alléger encore un peu plus la masse salariale, mais aucun club n’a été preneur. Malgré cela, il est probable que le défenseur quitte la Catalogne lors du prochain mercato d’hiver. L’intéressé s’est confié auprès de ‘Mundo Deportivo’.

“J’ai pleuré lorsque je me suis réuni avec le président. Je ne parle pas beaucoup, mais si je dis quelque chose je le dis avec mon coeur et c’est ce qui s’est passé. C’est vrai que ce fut une conversation très importante pour moi car j’avais besoin de parler et de dire ce que j’avais sur le coeur. Que le président sache que je me sens bien et que je veux aider le club et l’équipe” a affirmé le Français.

“Le président m’a répondu que si je suis en forme, je devrai le prouver, et c’est ce que je vais faire. Il me connaissait déjà quand je suis arrivé à Barcelone, et il sait que j’ai fait du bon travail”, a ajouté Umtiti.

Par rapport à sa relation avec Koeman et ses ambitions cette saison, Umtiti a ajouté : “il est le seul à prendre les décisions. Quelqu’un peut le conseiller mais au final, c’est Koeman qui choisit ses joueurs et s’il ne me prend pas, je dois l’accepter”.

→ A LIRE AUSSI : Famara Diedhiou enchaîne en club, Mame Diouf aussi !

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : Face aux critiques, le capitaine des Lions demande de la patience aux supporters

→ A LIRE AUSSI : Lucas a jusqu’au 28 octobre pour entrer en prison en Espagne sauf si son recours est accepté

pub