Thiès : Son copain lui apprend à conduire, elle fauche violemment 06 enfants

6efa0c3afb5ddd1b4240ff413aee14d8c2cbc300

C’est dans une ambiance de mélancolie que le quartier Grand Standing, situé dans la ville de Thiès, a passé sa soirée du maouloud. Une jeune fille qui apprenait à conduire une voiture, accompagnée de son copain, a brutalement fauché 06 enfants.

Les faits se sont passés juste quelques heures avant la célébration du Gamou. Des enfants étaient assis sur un banc de l’espace public pour regarder un match de foot sur un téléphone, pour passer du temps avant d’aller se préparer pour la fête religieuse. Ces mômes étaient très loin d’imaginer le drame qui allait se produire.D’après les témoignages, c’est une jeune fille qui n’habite pas le quartier qui était au volant du véhicule. A bord, un homme, qui jouait certainement au moniteur, avec qui elle se faisait des selfies, selon le témoignage d’une dame qui a assisté à la scène.

« La fille a perdu le contrôle de la voiture avant de ramasser tout sur son passage y compris le banc public et les enfants avec », confie un « Jakarta-man » qui ne manque pas à dénoncer cette nouvelle tendance d’apprendre à conduire un véhicule sans la présence d’un vrai moniteur .

Les enfants, tous blessés, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Avant même l’arrivée des secours, le « couple » a pris la fuite  mais les habitants du quartier sont sortis manifester leur colère et comptent sur la justice pour mettre la main sur ces « criminels ».

→ A LIRE AUSSI : TOUBA – Les « baana – baana » expliquent pourquoi ils ne feront jamais de bons chiffres d’affaires au Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Passeports diplomatiques : L’enquête dément une « simple hypothèse de trafic » et révèle…

→ A LIRE AUSSI : Ordre National des médecins du Sénégal : Au moins 30 000 inscrits au tableau

pub