Investiture du Président Diomaye : Parlant de « nouvelle ère », voici la réaction de Karim Meïssa Wade !

GKJVDhwXwAAUwYa

Karim Meïssa Wade, malheureux candidat à la candidature à l’Élection présidentielle du 24 Mars dernier, vient de communiquer au sujet de la cérémonie d’investiture de Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye-Diakhar Faye.

Ainsi, l’unique fils de Me Abdoulaye Wade a, via une publication illustrée par une image montrant le pape du SOPI et le Président Bassirou Diomaye-Diakhar Faye, parlé d’  » avènement d’une nouvelle ère  » .

Sur la même lancée, Karim Meïssa Wade a souhaité que cette investiture soit le début d’une ère de progrès inégalé !

« Aujourd’hui marque une nouvelle ère pour le Sénégal avec l’investiture du Président Bassirou Diomaye Faye. Une journée remplie d’espoir et de promesses pour notre Nation. Félicitations, Monsieur le Président !
Votre victoire est le reflet de la volonté du Peuple sénégalais pour le changement, la Justice et le Progrès. En ce jour solennel, je prie pour que chaque pas de votre mandat soit empreint de sagesse, et que chaque décision que vous prendrez renforce notre unité et notre solidarité. Votre réussite est indissociable de celle du Sénégal. Que cette investiture soit le début d’une ère de progrès inégalé pour le Sénégal ! Tous mes vœux de succès vous accompagnent », a twitté Karim Meïssa Wade sur son compte X (anciennement Twitter).

 

→ A LIRE AUSSI : En l’occasion de la passation de pouvoirs : L’APR remercie Macky Sall !

→ A LIRE AUSSI : Gouvernement : Bassirou Diomaye Faye « va réduire le nombre de ministres »

→ A LIRE AUSSI : Pour son dernier Conseil des Ministres : À l’endroit des membres de Benno, Macky SALL a recommandé de rester dignes dans l’opposition

pub