Insolite – Un père surprend son fils en plein ébats avec sa mère

Un père a eu la surprise de sa vie, en trouvant son enfant en train de s’accoupler avec sa femme, qui n’est autre que la marâtre du bonhomme. Ainsi, littéralement scandalisé, le père n’en revenait pas.

L’info est donnée par nos confrères de “lomechrono.com“. En effet, le père a surpris les jeunes amoureux jeudi dernier, aux environs de 6 heures du matin. Relayés par ledit média en ligne, les faits renseignent que de folles rumeurs et des commérages des voisins sont parvenues au père, comme quoi, l’attitude de sa femme envers celui qui devait l’appeler marâtre est suspecte.

Que les voisins nourrissaient des soupçons vis–à– vis de la femme et de l’enfant – au–delà de tout, d’entretenir une relation qui cachait quelque chose –, restait une énigme. Selon le père, c’est l’amour mère–fils qui prévalait entre eux rien d’autre, puisque, les deux ne s’entendaient pas, croyait–il savoir. Toutefois, puisque les rumeurs devenaient follement persistantes, le papa s’est finalement résolu de se faire sa propre religion à propos de cette grave allégation. Sur ces entrefaites, il a mijoté un plan et bingo, ce fut la pire surprise de sa vie !

Son plan ? Jeudi dernier, le père a dit à sa femme qu’il allait à Aného, une autre ville distante de 60 Km de Lomé, la capitale togolaise, pour cinq jours. Alors qu’en réalité, il n’en était rien, il n’allait nulle part. Après avoir simulé son faux départ, tôt à 4 heures du matin, la femme et son enfant croyaient se retrouver dans une maison libre et à même de s’offrir des moments de coquinerie.

Seulement, après deux heures de temps passés l’on ne sait où, le “Papa“ regagne la maison en toute discrétion. Surprise ! Sa femme et son enfant sont dans le lit en train de se la couler douce. Ce qui était, selon le père, un amas de commérages, est devenu une réalité qu’il pouvait constater de visu.

L’enfant qui joue le rôle de mari avec sa marâtre est le premier fils du “Papa“, conçu avec la première épouse divorcée avec le pater familias, il y a deux ans de cela.

« Au début, mon fils aîné et sa marâtre ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques–uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement », reconnaît, toutes griffes dehors, le père.