Insolite – Scène rocambolesque à Ouakam : Divorcé, cet homme bousille, à coups de machette, les meubles et matériels de son ex–épouse

GUEYE FAMILY

Qu’arrive–t–il à certains de nos compatriotes ? Après la vidéo, montrant une femme détruire avec une pelle les vitres de la maison de son conjoint, qui lui a trouvé une rivale, un autre cas similaire alimente les débats dans pas mal de coins du pays. 

Nous sommes bien à Ouakam. Dans cette vidéo, on voit un homme armé d’une machette, bousiller tout simplement les meubles et matériels de maison. De l’avis de la dame, l’individu en question est son époux, qui a épousé une seconde femme sans l’avertir. Ainsi, sous l’effet d’une colère noire, elle quitte la maison et revient juste pour prendre ses affaires, après avoir su que son mari était hors de la maison.

Donc, à son retour, son mari, surpris de voir que les meubles et matériels de la maison ne sont plus là, a rappliqué dare–dare sur le chez–soi de sa conjointe revêche pour briser ces meubles et matériels un à un.

Regardez et écoutez leurs versions !

→ A LIRE AUSSI : Hôpital Le Dantec : « Près de 900 travailleurs laissés en rade »

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius, sauveur ou arnaqueur (Par l’ex–commissaire Cheikhna KEÏTA)

→ A LIRE AUSSI : Touba : Un garçon de 13 ans meurt noyé dans les eaux pluviales

pub