Insécurité dans le pays–Antoine Félix Diome aux malfaiteurs : « aucun répit ne vous sera laissé ! »

telechargement 79

Après le violent incendie qui a eu lieu ce lundi à la cité Batrain, Antoine Félix Diome, accompagné d’une forte délégation, a effectué une descente sur les lieux. Sur place, le ministre a réagi à la vague d’insécurité qui menace gravement la quiétude des populations et la préservation de leurs biens.

A ce sujet, A. Félix Diome a précisé que la réplique a déjà débuté sur le terrain : « Vous avez noté que ce week-end, il y a eu des opérations de sécurisation de grande ampleur qui ont été menées, elles vont se poursuivre. »
Par ailleurs, le ministre s’est voulu ferme face aux agresseurs et autres malfrats en déclarant : « aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs. Il faut qu’ils comprennent que les braves populations, qui vivent à la sueur de leur front, auront l’assistance, le soutien et toute la protection de l’Etat. Je veux être très clair sur ce sujet ».

Le ministre a profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture d’un nouveau numéro vert (123) afin d’alerter les forces de l’ordre et de sécurité en cas de nécessité.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)-Insécurité à Dakar, problème sur les Législatives : Y’ en a marre exige la démission d’Antoine Félix Diome…

→ A LIRE AUSSI : Insécurité inquiétante : Guy Marius Sagna critique violemment Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale (FSF)–30 mai – 14 juin 2022 : pas de fenêtre FIFA pour les Lions de la Téranga !

pub