Il refuse de photographier Me El Hadji Diouf, il se fait emprisonner par…

a053fbdeb76f87d25f8c1295c758e2b1816556d2

Le photographe Moustapha Ndiaye a été arrêté par la gendarmerie suite à une plainte de Nogaye Fall. La femme qui avait loué ses services lui a demandé de photographier Me El Hadji Diouf, ce qu’il refusa sous prétexte que l’avocat insulte à tout va Ousmane Sonko.

Suite à une plainte de Ngoye Fall, le photographe Moustapha Ndiaye a été arrêté par la gendarmerie de Faidherbe. Le jeune entrepreneur lui réclamait son reliquat après service rendu à l’occasion du Magal de Touba. Il s’en est suivi des échanges de mots. Ngoye Fall avait sollicité les services du jeune photographe Moustapha Ndiaye pour le Magal de Touba pour 800 000 FCFA. Elle lui avait remis 200 000 FCFA comme avance, renseigne Senego.

Les problèmes ont démarré le jour du Magal à Touba, le jeune Ndiaye refusant de photographier le célèbre avocat, Me El Hadj Diouf, au domicile de Ngoye Fall, du fait ses attaques contre le leader du Pastef Ousmane Sonko. Et Ngoye Fall d’exiger qu’il fasse des photos à son hôte au risque de ne pas percevoir son reliquat de 600 000 FCFA. Ce que le jeune aurait refusé.

De retour à Dakar, Moustapha Ndiaye appelle au téléphone Ngoye Fall, mais se heurte au refus de la femme d’Askia Touré sur le reste du reliquat. Il s’en est suivi des échanges de mots, incitant Ngoye Fall à porter plainte. Convoqué vendredi dernier, le photographe Moustapha Ndiaye est placé en garde à vue par la gendarmerie de Faidherbe. Il serait également déféré, informe une source à Senego.

→ A LIRE AUSSI : Transitions démocratiques en Afrique : Alioune TINE rappelle la nécessité de “punir les putschs constitutionnels“

→ A LIRE AUSSI : Dérives notées ça et là : Antoine DIOME a formulé une demande à l’intention des Chefs religieux !

→ A LIRE AUSSI : Soutien à SONKO : Serigne Assane M’BACKÉ a fait une glaçante révélation !

pub