Idy pour la Présidentielle 2024 : La SRDI prend acte et annonce l’investiture à…
Les voix continuent de s’élever au sein du Parti Rewmi d’Idrissa Seck, président du CESE (Conseil Économique, Social & Environnemental), pour porter la candidature de l’ancien maire de la Capitale du Rail et ancien PM de Me Abdoulaye Wade, pour l’élection présidentielle de Février 2024.
Via communiqué signé par la SRDI (Stratégie de Riposte pour la Défense du Président Idrissa Seck), Assane Niang, en sa qualité de Coordonnateur du Parti Rewmi à Khombole, a invité tous les responsables et militants de ladite formation politique à la cérémonie d’investiture de leur candidat qui suivra le “Méga–ndogou“ qu’ils sont en passe d’organiser à Khombole.
En outre, Samba Ndiaye dit “Mbindeef“, le Coordonnateur de Rewmi/Japon, qui fait partie de la Coordination de la SRDI, n’a pas omis d’indiquer, à qui veut l’entendre, qu’ils “n’ont pas un autre candidat qu’Idrissa Seck“.
« C’est lui qu’on va investir. Nous n’avons pas un autre candidat. Et nous comptons vulgariser ça », a–t–il assuré, d’un ton ferme !
Pour rappel, l’ancien Premier ministre Idrissa Seck avait, tout dernièrement, annoncé un point de presse, soit lundi dernier, mais, à la toute dernière minute, il en a décidé autrement en reportant simplement sa sortie, sans autre explication…