FSF : Découvrez la nouvelle trouvaille d’El Hadji Diouf !
Le double Ballon d’Or sénégalais El Hadji Diouf ne cesse de surprendre son monde. Aini, interrogé dans les colonnes du journal “L’observateur“, l’ambassadeur itinérant de la Fédération sénégalaise de Football, ne se refuse rien pour son avenir.
Président de FSF comme ministre des Sports ? « Tout est la bienvenue…, selon “Dioufy“, « mais au moment opportun », a–t–il vite fait de préciser !
« Les gens m’ont connu avec une autre casquette, celle d’avant où l’on ne parlait que du bad boy. El Hadji Diouf footballeur est différent du dirigeant », a tenu à rappeler le double ballon d’Or sénégalais.
Une autocritique qui va bien avec l’homme, a–t–il semblé ! Interrogé sur sa “mission“ d’ambassadeur itinérant auprès du Président de la République et à la FSF El Hadji Ousseynou Diouf a ainsi répondu :
« Ambassadeur itinérant auprès du Président de la République, je dois être exemplaire ! Je dois aussi représenter dignement la Fédération sénégalaise de Football. »
Concernant son avenir dans le milieu du ballon rond et dans le Gouvernement, Dioufy ne se refuse rien.
« Chaque chose en son temps, Pourquoi pas demain devenir ministre des Sports ou président de la FSf ? Je suis ambitieux », a conclu l’enfant terrible de Balacoss et du Football sénégalais !
Mondial FIFA–U-20 : Le FC Metz a quasiment opposé une “fin de non–recevoir“ à la FSF