Foot – Coupe du monde féminine – Barrages : Découvrez les adversaires du Sénégal !
Les Lionnes du foot, sous la direction du coach Mame Moussa CISSÉ, connaissent désormais leurs adversaires pour les barrages de la Coupe du monde féminine 2023. En effet, elles sont logées dans le groupe B avec le Haïti et le Chili. Donc, de gros calibres pour faire face à Mama DIOP et Cie, quart de finalistes malheureuses de la dernière Coupe d’Afrique des Nations féminine.
« Un tirage loin d’être clément, sachant particulièrement que les Chiliennes, présentes lors de la dernière Coupe du monde, étaient tête de série et surtout parmi les adversaires à éviter », rappelle Wiwsport visité parcouru par Chrono–actu.
Dans les dispositions de tenter de décrocher la première place du Groupe B et donc de se qualifier à leur première phase finale de Coupe du monde féminine, les Lionnes du Sénégal devront, tout d’abord, se défaire du Haïti le 18 février 2023, à Auckland. Ainsi, le cas échéant, les protégées de Mame Moussa CISSÉ livreront une rude bataille contre une sélection chilienne, exempte pour le premier tour, le mercredi 22 février.
Groupe B
B1 : Chili
B2 : Sénégal
B3 : Haïti
Tour 1 : Samedi 18 février 2023
Sénégal Vs Haïti, à Auckland
Tour 2 : Mercredi 22 février 2023
Chili Vs Vainqueur Tour 1, à Auckland