Entrée sur le sol ukrainien de saboteurs russes : L’Ukraine a stoppé net !

Ukraine Espions Russie

L’Ukraine, en conflit avec la Fédération de Russie, a affirmé avoir empêché l’incursion sur son territoire d’un groupe de saboteurs russes.

Serhiy NAEV – Commandant des Forces conjointes des Forces Armées de l’Ukraine – a rapporté que « les Russes avaient essayé de traverser la frontière au Nord-est du pays, au niveau de la région de Soumy. »

Dans la foulée, NAEV a ainsi tenu à préciser : « Un groupe de huit (8) hommes avait été repoussé et qu’aucune perte côté ukrainien n’était à déplorer. »

En gros, il a écrit sur Telegram : « Les saboteurs ont tenté de franchir la frontière de l’Ukraine et avaient l’intention de se diriger vers l’une des infrastructures civiles critiques. »

Zelensk Ukr

En outre, il a ajouté : « Après avoir subi des pertes au combat, le groupe de saboteurs s’est replié vers la frontière de l’État. »

Cette information survient alors que le Chef du renseignement extérieur russe a affirmé que « l’Occident formait des saboteurs ukrainiens qui cibleront les infrastructures nucléaires du pays. »

→ A LIRE AUSSI : Anéantissement de la radiation de SONKO : Les avocats de l’État annoncent un pourvoi en cassation !

→ A LIRE AUSSI : Urgent-Ziguinchor : Le juge annule la radiation de Sonko des listes électorales

→ A LIRE AUSSI : Gouvernement Amadou Ba 2: : Les cadres de BBY de Thiès fort déçus

pub