Encore deux décès : La série noire des décès, suite à des affaissements de dalle de maison, continue…

effondr 750x375 1

Après Médina et Keur Mbaye Fall, la série noire des décès, suite à des affaissements de dalle de maison, continue. Un bébé de quatre mois et un enfant de 8 ans ont été tués dans l’effondrement de dalles.

Dans son édition de ce mercredi le quotidien «Libération» informe qu’aux Parcelles Assainies et à Keur Massar, une dalle s’est affaissée sur des membres d’une famille. Un bébé âgé d’environ quatre mois a perdu la vie et quatre (4) autres personnes ont été blessées.

Après Keur Massar, ajoute le journal, l’affaissement d’une dalle a fait une victime à Yeumbeul. Une partie de la cuisine d’un appartement situé au premier étage, s’est effondrée sur un garçon de 8 ans, au moment où sa mère cuisinait à l’intérieur.

La victime a fini par rendre l’âme. Le drame est survenu samedi dernier. Les deux drames portent à six le nombre d’effondrement depuis mi-juillet.

→ A LIRE AUSSI : Situation de pénurie : Fass à la recherche de l’eau

→ A LIRE AUSSI : Le collectif des travailleurs de l’Hôpital Aristide Le Dantec annonce la fermeture

→ A LIRE AUSSI : (Video)- La revue de l’actualité sur Chrono actu: Les dernières nouvelles de Wally Seck, malades expulsés à l’hôpital Dantec…

pub