En campagne à Ourossogui : Diomaye a condamné les propos de Me Moussa Bocar THIAM

Dans la continuité de sa campagne électorale, le candidat de la coalition Diomaye Président s’est rendu à Ourossogui.
Ainsi, une fois sur place, Bassirou Diomaye-Diakhar FAYE est revenu sur les propos du Ministre, Me Moussa Bocar THIAM. À en croire le porte-étendard des Patriotes dans cette Présidentielle, « les propos du Ministre, chargé de la Communication, sont tout simplement irresponsables et dangereux pour la paix sociale ».
Sur la même lancée, Aminata TOURÉ a instamment décoché des flèches vers Me Moussa Bocar THIAM :
« Il doit être convoqué pour le non respect de la Constitution. Un avocat ne peut pas se permettre de tenir les propos qu’il a tenus, car ils sont extrêmement graves. Il faudra le sanctionner, il faudra lui donner une leçon. Comment un avocat peut se permettre de stigmatiser des citoyens ? Nous demandons à ce que le bâtonnier le convoque pour qu’il réponde de ses propos dangereux », a décrété Mimi TOURÉ.
En gros, à l’étape de Ourossogui, tout s’est bien passé pour la caravane de Diomaye Président. Avant leur venue dans ledit terroir, des éléments de la sécurité ont balisé le terrain. Et au retour, quelques admirateurs du candidat Amadou BÂ ont crié son nom, mais aucun incident n’a été constaté !
La prochaine étape de Diomaye Président sera Thiès…!