Direct – Procès “Sweet Beauty Spa“ : Une première demande de renvoi rejetée… !

tribunaal Dakar

Les avocats de la Défense ont sollicité un renvoi de l’affaire “Sweet Beauty Spa“, opposant Adji Raby Sarr à Ousmane Sonko, quelques minutes seulement après le début de l’audience.

 

En effet, les conseils de la propriétaire de l’ancien salon de massage, où se seraient déroulés les faits de “viols répétitifs et menaces de mort“ veulent plus de temps, aux fins de s’imprégner suffisamment du dossier.

D’ailleurs, ce qui avait motivé leur première demande de renvoi, le mardi 16 Mai 2023. Me Moussa Sarr faisait savoir qu’il a, en sa possession, un document 471 pages à parcourir avec minutie.

Seulement, en–voilà une requête non accordée ! Puisque le juge Moustapha Fall a décidé de retenir l’affaire. Ce qui a fait sortir de ses gongs, un des membres du pôle d’avocats de Ndèye Khady Ndiaye.  Il s’agit de Me Ibrahima Mbengue. Ainsi, le dernier nommé a d’ailleurs échangé avec le juge des propos aigre-doux.

La robe noire a fait remarquer, par la même occasion, que sa cliente Ndèye Khady Ndiaye, qui se tient debout depuis le début des débats, est enceinte de 8 mois avant de demander au juge de lui permettre de s’asseoir.

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Exaspéré de son expérience saoudienne, Cristiano Ronaldo pressenti sur le départ !

→ A LIRE AUSSI : Procès “Sweet Beauty Spa“ : Adji R. SARR est sur place, SONKO annoncé du côté de Ziguinchor !

→ A LIRE AUSSI : Tension à la Marie de Dakar : Le Préfet demande la dissolution du Conseil municipal

pub