DIOURBEL / Le maire dégage 20 millions pour l’achat de fournitures scolaires

59536620 43731424
Malick Fall, maire de Diourbel, a procédé mercredi à la livraison des fournitures  à l’intention de la communauté scolaire de la commune. Du matériel divers composé de photocopieuses, de boîtes de craie, de rames de papier etc… d’une valeur financière de 20 millions de francs cfa. L’édile précisera que les enfants issus des daaras sont aussi pris en compte.
Pape El Hadj Ibra Thiam, vice-président de l’Union départementale des parents d’élèves saluera l’acte posé estimant que ce matériel didactique sera d’un apport conséquent dans la dialectique Enseignement – Apprentissage.
Pour sa part, Yankhoba Mansaly, IEF de Diourbel, insistera sur les innovations  qui ont été prises en compte  par le maire qui a aussi donné des photocopieuses. Ces machines, dit-il, aideront les élèves à disposer d’imprimés qui sont devenus les supports par excellence d’apprentissage dans les classes…

→ A LIRE AUSSI : Locales 2022 : Amsatou Sow Sidibé et la coalition And Samm Jikko Yi ont déposé leur caution.

pub

→ A LIRE AUSSI : Lancement de la coalition « Défar Sa Gokh » : Quand Adama Faye défie ouvertement Macky Sall et son Benno Bokk Yaakaar

→ A LIRE AUSSI : Diffusion de fausses nouvelles : Guy Marius Sagna condamné à 3 mois avec sursis.

pub