Diamniadio : Moulaye Gueye très remonté contre son premier adjoint

telechargement 10 1

Selon lui, sa sortie est insensée et inappropriée. Le maire a révélé que l’opinion doit savoir qu’Alioune Sané, pendant huit ans, a été dans l’équipe municipale et a été toujours impliqué.

A cet effet, Il a soutenu qu’il a partagé tout avec l’équipe et que beaucoup de fonctions de responsabilités lui sont confiées. Pour lui, au moment où il tenait ses propos dénués de sens, Il occupe le poste de président de la commission des marchés.

Mieux, Il est, depuis la mise en place du nouvel organigramme de l’institution, chargé de la supervision de cet outil de gestion de l’administration municipale. Par ailleurs, il invite tous ceux qui veulent en avoir le cœur net de vérifier la véracité des faits.

A l’en croire  le maire que toutes les allégations de contre-vérités portées à son encontre s’expliquent seulement par son ambition qui l’a totalement aveuglé, et sa boulimie du pouvoir qui est sans limites. Pour toutes ses raisons, le maire pense que les populations de Diamniadio sont suffisamment responsables pour se laisser berner par de telles élucubrations.

Il se dit de ne pas avoir des soucis, car, selon ces dires, il sait compter sur la fidélité et la clairvoyance de la population qui l’a toujours fait confiance. Il est persuadé que cette confiance est restée intacte. Et parce que toujours respectueux et discipliné, conformément aux principes. Par ailleurs, il estime qu’il attend sereinement les décisions du Président de la coalition de «Benno Bokk Yakaar». Pour conclure, il a remercié les responsables et militants, en particulier les femmes et les jeunes pour la confiance toujours renouvelée et leur comportement responsable face à la sortie malheureuse de quelqu’un qui vient de démontrer son indiscipline en se déclarant candidat de Benno Bokk Yakaar.

Ramatoulaye

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Bataille de positionnement au sein de la majorité à Grand-Yoff : La coordination communale de BBY appelle à « l’esprit de solidarité autour de l’essentiel »

→ A LIRE AUSSI : Fatick : Manœuvres contre Manœuvres pour occuper la tête de liste communale… Fatick à l’écoute de Macky Sall…

→ A LIRE AUSSI : Ville de Pô au Burkina : Une femme provoque une bagarre générale entre civils et militaires.

pub