Départ Sadio Mané : Les Fans de Liverpool demandent au Sénégalais de rester, «Mané, dont go !»

sadio mane dont go

Après la finale de la ligue des Champions, pour beaucoup d’observateurs du foot, Sadio Mané allait partir de Liverpool. Ce qui sonnait comme des bruits de couloirs ces derniers temps, semble aujourd’hui être une réalité imminente. Il paraît que le joueur sénégalais est bien décidé de quitter les Reds. En place depuis 6 ans à Liverpool, Mané est devenu incontournable dans le système de jeu du technicien allemand, Jürgen Kloop. Les fans de Liverpool veulent tout simplement le voir prolonger. Mané fera une annonce bientôt.

Les fans de Liverpool implorent l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, de rester après avoir appris qu’il allait partir lors de la fenêtre de transfert estivale, rapporte la presse anglaise visitée par Senego.

Mané, dont le contrat avec l’équipe de Jurgen Klopp expire en 2023, est dans le collimateur des géants allemands du Bayern de Munich et pourrait être transféré en Bundesliga la saison prochaine.
Mais plusieurs fans ont réagi à la nouvelle et espèrent qu’il en décidera autrement.

Sadio Mané est la première recrue du manager Jürgen Klopp à Liverpool, et a passé six saisons avec les Reds, remportant la Premier League, la Ligue des champions de l’UEFA et la FA Cup.
La star sénégalaise semble avoir joué son dernier match pour le club en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, perdue contre le Real Madrid.

L’attaquant sénégalais a rejoint Liverpool en provenance de Southampton et a été une figure–clé du club aux côtés de l’attaquant égyptien Mohamed Salah.
Le joueur de 30 ans, vainqueur de la Can 2021, devrait informer les Reds qu’il souhaite quitter le club cet été pour aller vers la quête d’un nouveau défi.

→ A LIRE AUSSI : Mercato – Dean Saunders, ancien de Liverpool : «Sadio Mané est irremplaçable»

→ A LIRE AUSSI : Finale de la Ligue des Champions : le Real l’emporte devant Liverpool de Mané

→ A LIRE AUSSI : Mercato–Sadio Mané au Bayern de Munich : les discussions s’intensifient, l’accord serait proche !

pub