Dahra Djolof – Survenance d’un drame : Une dame divorcée a commis l’irréparable !

10949923e1505d56c5cbf880c7e68509994c1aa4

Un jeune dame qui répond au nom de S. Diaw et âgée de 31 ans – ménagère résidant au quartier Walidaan, Commune de Dahra – a été alpaguée  et placée en position de garde-à-vue à la Brigade de Gendarmerie de ladite localité. En effet, elle est poursuivie pour infanticide !

 

Selon une source de nos confrères de Seneweb repris par votre site préféré Chrono–actu, la jeune femme est divorcée et mère de quatre (4) enfants. Après un long séjour à Dakar, elle revenait à Dahra, le mois dernier, avec une grossesse de plus de huit (8) mois. Tout de même, elle a caché sa grossesse au voisinage, restant recroquevillée depuis sa venue.

Ainsi, la semaine dernière, S. Diaw a accouché chez elle dans les toilettes, sans aucune assistance infirmière. Puis, animée par la ferme volonté de se séparer de son bébé, la dame a enveloppé le nouveau-né dans un pagne avant de l’enterrer dans une bergerie sise aux alentours du domicile familial.

Trois jours après, l’attention des riverains a heureusement été attirée par l’odeur nauséabonde qui se dégageait de la bergerie. Des recherches rondement menées à l’endroit indiqué ont permis de découvrir le corps d’un bébé de sexe masculin en état de décomposition.

Alertés les pandores de la Brigade de Dahra  ont vite ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur de cet acte criminel. De fil en aiguille, la dame S. Diaw a été appréhendée suite à une dénonciation anonyme.

Dans la lancée, elle sera présentée au Procureur aujourd’hui, mercredi 16 Août, pour « infanticide ».

 

→ A LIRE AUSSI : État de Santé de SONKO : « Les informations qui me parviennent sont inquiétantes », Alioune TINE !

→ A LIRE AUSSI : Karim Wade : Forces et faiblesses d’un candidat toujours en exil

→ A LIRE AUSSI : Contribution : « De la diète du citoyen Ousmane SONKO » ( Par Me Ciré Clédor LY)

pub