Compromis avec l’État pour l’élargissement de SONKO : El Malick NDIAYE a formellement démenti !

Interné à l’Hôpital Principal de Dakar, Ousmane SONKO – leadeur du Pastef-Les Patriotes – est à son 18ème jour de grève de la faim, pour dénoncer son emprisonnement, à la dernière énergie.

 

Dans la lancée, des infos ayant trait à un supposé compromis, en toute discrétion entre les responsables de son Parti et le Gouvernement, seraient en cours pour faire sortir le maire de Ziguinchor de prison.

Cependant, le chargé de Com’ de Pastef-Les Patriotes, El Malick NDIAYE en l’occurrence, a formellement démenti lesdites rumeurs, en dépit du fait qu’elles soient diffusées à très grande échelle.

pub

« Concernant notre leadeur Ousmane SONKO, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes. Son état de santé s’est gravement détérioré et nous tenons Macky SALL, son Gouvernement et la Justice comme responsables de tout ce qui lui arrivera ! Qu’ils laissent Ousmane SONKO pendant qu’il est encore temps ! On a entendu des rumeurs comme quoi, nous sommes en train de discuter en discrétion avec des autorités pour sa libération. Je ne dis pas que ça n’existe pas, mais je précise qu’on est pas au courant », a nettement rétorqué El Malick NDIAYE sur les ondes de la RFM !