Cheikh Abdou Bara Dolly annonce une bonne nouvelle pour Sonko et Diomaye

candidature de Sonko et Diomaye Faye

Alors que la libération des détenus se poursuivent, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly annonce une bonne nouvelle pour Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye. Selon lui, la libération du maire de la ville de Ziguinchor et du candidat à la Présidentielle  est imminente et prévue dans les jours à venir.

« Si Macky Sall a accepté de libérer les détenus après des accusations très grave. Cela veut dire que Macky Sall a aussi accepté la proposition des hommes de volonté qui ont commencé à faire la médiation. Il y’a d’autres qui seront libérés ce vendredi et demain (samedi)” , a déclaré Cheikh Abdou Bara Doly, lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi.

A l’en croire, le leader du Parti ex-Pastef sera libre dans les prochains jours. « Ousmane Sonko sera libéré de même que Bassirou Diomaye Faye. Sonko avait demandé de libérer tous les détenus dit « politiques » et lui en dernier. On a maintenant compris que la confrontation ne peut pas libérer Sonko ni Diomaye. Mais seul, la négociation peut le faire” , a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Sortie sur RFI : « D’ici quelques jours, SONKO et un millier de prisonniers libérés », Atépa Pierre GOUDIABY !

→ A LIRE AUSSI : Conseil des ministres: La loi d’amnistie pour Sonko et les détenus politiques pas à l’ordre

→ A LIRE AUSSI : Amnistie, dialogue : Guy Marius Sagna révèle la réponse de Sonko

pub