Championship : Watford envisage la vente de l’attaquant Ismaïla Sarr
L’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr, qui entre dans la dernière année de son contrat cet été, ne serait pas retenu par Watford, en cas d’offre. D’ailleurs les dirigeants des “Hornets“ préparent son départ.
Ismaïla Sarr a désormais peu de chances d’être encore un joueur de Watford, pour ce qui est de la saison prochaine en tout cas. Ainsi, l’un des joueurs de Watford, disposant d’une bonne valeur marchande, le Champion d’Afrique avec le Sénégal en l’occurrence, devrait être vendu lors de ce mercato estival, afin de permettre aux “Hornets“ de renflouer leur caisse. A l’opposé, le perdre sera certainement un coup dur pour l’équipe de Slaven Bilic, mais son club ne voudra pas risquer de perdre une belle somme.
C’est pourquoi l’équipe de la banlieue du Nord-ouest de Londres est en quête d’un joueur susceptible de remplacer le “Lion“ sénégalais de 25 ans. Le profil ciblé est un joueur de Rotherham United, une formation de la Championship, actuelle 20ème au classement. Il s’agit de Chiedozie Ogbene, l’international Irlandais également dans le collimateur de Millwall, Middlesbrough et Swansea City, verra son contrat expirer à la fin de la saison.
Une solution plutôt rentable pour Watford, pourra–t–on dire. Pour l’heure, le club anglais n’a reçu aucune offre pour l’international sénégalais, mais tout porte à croire que le dossier d’Ismaïla Sarr animera le prochain mercato du Football.