CAN-CI 2023 – MBAPPÉ avec le Cameroun : Le gros coup tenté par ETO’O
Aurons-nous la chance de voir un MBAPPÉ disputer la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire ? La réponse serait liée aux capacités managériales de Samuel ETO’O Fils, président de Fécafoot (Fédération camerounaise de Football).
En effet, la proposition est grosse et inattendue, mais elle est bien réelle. Selon les médias algériens Samuel ETO’O Fils, président de la Fécafoot, aurait proposé a Ethan MBAPPÉ – frère cadet de Kylian MBAPPÉ – de représenter l’équipe nationale du Cameroun pour les échéances futures. La proposition est assortie d’une promesse de convocation pour la CAN-CI 2023. Le combat semble lancé mais reste très difficile.
D’ailleurs, Ethan MBAPPÉ, qui a la possibilité de représenter trois Nations – la France, l’Algérie et le Cameroun –, est pour le moment avec les U-16 de la France. Et sa prochaine cible semble être les Espoirs de la France. Mais, l’espoir justement est permis pour le Cameroun, vu que pour un joueur ne soit plus sélectionnable pour une Sélection, il faudrait qu’il fasse une compétition officielle avec une autre Nation. Et pour le moment, le petit MBAPPÉ n’a pas été sélectionné par les A de la France.
Affaire que nous suivons de très près pour nos lecteurs, fan de Football !