CAN 2021 – « Personne ne sera autorisé à entrer dans le stade sans test PCR » Président de la CAF

3F60DB30 5EB8 452E B355 A603E1993F07 750x545 1

La CAF compte suivre à la lettre le protocole sanitaire adopté pour la 33e édition de la CAN. « Les supporters ne pourront accéder aux stades dans lesquels se joueront les matches de poules de la CAN 2021 que s’ils sont entièrement vaccinés et présentent un test PCR négatif de moins de 72 heures ou d’un TDR antigénique négatif de moins de 24 heures ». Cette mesure sanitaire est bien écrit sur le communiqué co-signé par le gouvernement camerounais et là les autorités de la CAF.

Ce mardi, à la sortie de son audience avec le Chef de l’Etat camerounais Paul Biya, le président de la CAF a parlé des protocoles COVID-19. « Personne ne sera autorisé à entrer dans le stade sans test PCR parce que nous devons protéger les spectateurs. On craint qu’il y ait de faux tests, nous traitons ces problèmes » a t’il déclaré. Motsepe a donné l’exemple de l’Afrobasket masculin au Rwanda en septembre passé. La même mesure sanitaire a été appliquée et a connu un succès.

→ A LIRE AUSSI : (Images) CAN 2021 – Le chef de l’Etat du Cameroun a reçu en audience le président de la CAF

→ A LIRE AUSSI : Unai Emery : « Boulaye Dia ? Il est apprécié dans le vestiaire pour son humilité et son implication à tout moment »

→ A LIRE AUSSI : CIES – Meilleur Onze de l’année en Premier League : Sadio Mané et Edouard Mendy dans l’équipe

pub