Bougane sur la destruction des Panneaux: « Macky Sall veut donner le marché à un géant …»

macky bougane

Ça fait un ans et demi qu’on a commencé à détruire les panneaux publicitaires dans le département de Dakar. Cela n’a pas commencé avec le ministre Abdoulaye Sow mais avec Abdou Karim Fofana. En faite, j’en parle aujourd’hui parce que j’ai la plus grande société de panneaux publicitaires au Sénégal. Je sais que leur intention à travers les opérations de désencombrements, leurs seuls objectif, c’est de me détruire. J’ai même appelé le ministre de l’Intérieur pour l’informer“, a déclaré Bougane Gueye Dany.

Le patron du groupe D-media est très remonté contre l’Etat du Sénégal. “S’il y a aujourd’hui une pléthore de panneaux publicitaires dans la région de Dakar, il faut savoir que les seuls responsables sont Abdoulaye Sow, le gouvernement et Macky Sall en personne. Ce qui a amené la prolifération des panneaux publicitaires, c’est l’acte 3 de décentralisation. Voilà un échec patent de cette politique de décentralisation“, a fait savoir Bougane Guèye Dany sur la Sen Tv.

Il se justifie: ”l’acte 3 de la décentralisation a permis à tous les maires des petites communes de délivrer des autorisations à titre précaire et révocable. Malheureusement, quand la ville de Dakar donnait seul les autorisations, il n y avait pas de problèmes. Maintenant, on a 56 maires qui donnes ses autorisations.

Bougane Guèye Dany de s’adresser directement à Abdoulaye Sow et de son patron. “M. le ministre, aujourd’hui vous envoyez des familles toutes entières dans une situation de précarité extraordinaire parce qu’ils vont perdre leur emploi. C’est dans vos habitudes. Tout vos intentions c’est de donner le marché publicitaire à un géant Européen. Je comprends votre politique“, a t-il accusé.

 

→ A LIRE AUSSI : Khalifa Sall sur le 3e mandat:« Le mieux pour Macky Sall, est de …»

→ A LIRE AUSSI : Maison de Point E : De nouvelles révélations autour de Me Abdoulaye Wade et Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall : Le dossier Sonko-Adji Sarr sera vidé… Ce qui s’est passé en mars n’arrivera plus»

pub