Bignona : Un conflit de chiens tourne au drame mortel à Mlomp
Ce jeudi à Étamay, quartier de la commune de Mlomp dans le département de Bignona, un événement tragique a secoué la région. F. Sambou a mortellement agressé M. Sambou, le frappant violemment avec un bâton avant de le poignarder.
Les autorités locales ont indiqué que le conflit avait pour origine une querelle impliquant des chiens. Ce jour-là, la chienne de F. Sambou et ses chiots avaient pris l’habitude de squatter régulièrement chez M. Sambou. Agacé de cette intrusion quotidienne, M. Sambou s’est rendu vers 7 heures chez son voisin F. Sambou pour lui demander de retenir ses animaux chez lui, selon des témoins.
Cette requête a déclenché une vive colère chez F. Sambou. Dans un accès de rage, il a asséné un violent coup de bâton à M. Sambou, le laissant à terre. Puis, profitant de la situation, il lui a porté un coup de couteau au niveau du cœur. M. Sambou a succombé à ses blessures malgré les tentatives de secours au centre de santé de Thionk Essyl, après une première prise en charge au poste de santé de Mlomp.
Les gendarmes, alertés, ont rapidement appréhendé le présumé meurtrier pour le conduire dans les locaux de la brigade.
Selon les informations de Seneweb, M. Sambou vivait seul, sans épouse ni enfant, sa chienne étant sa seule compagnie dans sa maison.