Bambali : 35 Imams se sont 45 fois adonnés à la lecture du Noble Coran pour le rétablissement de Sadio MANÉ
Les “Lions“ du Sénégal, déjà arrivés au Qatar, pour leur participation à la phase finale de Coupe du monde de la FIFA, ont tenu lundi leur premier galop d’entraiment à Doha, en l’absence de Sadio MANÉ blessé. A Bambali, le village natal de l’attaquant sénégalais du Bayern Munich, des prières lui sont prodiguées, ce dimanche, pour un prompte guérison, et pour que les “Lions“ puissent réussir un bon Mondial.
A Bambali–Béroto, dans la région de Sédhiou, 35 Imams, provenant de 35 villages du Boudié, se sont consacrés 45 fois au moins à un récital du Saint Coran pour le rapide rétablissement du “Lion“ sénégalais Sadio MANÉ; mais aussi pour que Les “Lions“ fassent un bon tournoi, renseigne “Les Echos“.
Tout ce beau monde religieux, qui s’était réuni à la Grande Mosquée de Bambali, construite par l’attaquant–vedette sénégalaise du Bayern Munich, garde l’espoir de le voir bondir de façon allègre, avec ses coéquipiers, sur les pelouses de Qatar.
Pour rappel, en dépit de sa sortie sur blessure lors de la victoire du Bayern Munich face au Werder Brême (6–1), le 8 novembre dernier, Sadio MANÉ qui souffrirait d’un tendon, est bien sélectionné pour le Mondial qatari.