Axes BRT de Dakar : Le Préfet est en passe de procéder à une vaste opération de désencombrement ! (Communiqué)
Dès le 14 Janvier prochain, les BRT (Bus Rapide Transit) seront pris en compte dans le Service public des Transports ! En prélude à l’évènement, Said Dia a sorti un communiqué, pour annoncer des déguerpissements dans certaines artères de la Capitale sénégalaise, Dakar.
Ainsi, dans le texte du communiqué, Said Dia appelle tous les occupants à incessamment vider les lieux qu’ils occupent, conformément aux sommations reçues.
« Suite aux sommations servies aux occupants des emprises du corridor, j’ai retenu, en rapport avec le CETUD, l’organisation d’une opération de désencombrement des espaces irrégulièrement occupés tout le long du corridor », a rappelé M. Dia dans son communiqué.
Par ailleurs, les sites concernés par cette opération sont ainsi identifiés : dépôt de Gadaye, station-service auprès de la Préfecture de Guédiawaye, Parcelles Assainies LPA et Rond-Point Case-ba !
Mais également, dans le même communiqué, il est clairement souligné que l’axe Gare de Petersen/Allées Papa Guèye Fall/Place de la Nation est concerné par cette opération.
Au final, comme griffonné dans le communiqué de Saïd Dia, retenons que les alentours de la Station Liberté 1 et l’axe Rond-Point Liberté 6/Viaduc Aliou Ardo Sow est aussi concerné par cette opération de désencombrement !
→ A LIRE AUSSI : Après l’examen du parrainage : Voici le chronogramme complet de ce qu’il reste du processus électoral !
→ A LIRE AUSSI : Droits de l’Enfant : Le 18 Janvier prochain, l’ONU examinera le dossier du Sénégal !
→ A LIRE AUSSI : Présumées menaces et injures contre Babacar Fall : La CAP réitère soutien et encouragement au journaliste