Attaques tous azimuts contre Macky : des souteneurs décidés d’en finir…
Face aux attaques répétées, souvent inopportunes voire déplacées, contre le Président de la République Macky Sall, le Réseau des mouvements de soutien veulent définitivement y mettre un terme. En effet, le Réseau des mouvements de soutien du Président Macky Sall (RMSM) et le Grand Rassemblement national pour le développement du Sénégal (GRNPDS) ont fait face à la presse.
Outrées par le manque d’élégance et le mépris de la morale dont font montre certains pour attaquer nûment la plus haute institution du pays, les deux entités précitées, en l’occurrence le GRNPDS et le RMSM accordent leur violon pour s’ériger en bouclier face aux offenseurs du Chef de l’Etat, Macky Sall.
Pour parvenir à l’objectif qu’ils se sont assigné, le Réseau des mouvements de soutien du Président Macky Sall (RMSM) et le Grand Rassemblement national pour le développement du Sénégal (GRNPDS), sous la houlette du directeur Pape Maël Diop, ont décidé de s’associer dans l’unique but de faire face aux détracteurs de leur leader, Macky Sall. «Notre volonté d’accompagner le Président Macky Sall n’est pas fortuite. Elle est du fait d’une analyse minutieuse et d’un constat fait sur la politique sociale du Président Sall en faveur des nécessiteux», a enchéri le président du Grand Rassemblement national pour le développement du Sénégal, Massaër Thiam.
Selon M. Thiam, c’est après s’être rendu compte de tant d’efforts et avoir évalué les acquis solides d’une bonne gouvernance que l’engagement de défendre le Président Macky Sall a été pris.
→ A LIRE AUSSI : Guy Marius : «Macky Sall et sa bande sont les vrais rebelles»
→ A LIRE AUSSI : Audience de Macky à l’insulteur Kalifone: “C’est la République qui est insultée” (Bacary Domingo Mané)
→ A LIRE AUSSI : Pastef: Un fervent défenseur de Sonko claque la porte et rejoint Macky Sall