Ama Baldé vs Modou Lô : les deux lutteurs optent pour la bagarre!
Samedi, Ama Baldé et Modou Lô ont effectué leur premier face à face en vue de leur grand combat prévu le 13 mars prochain à l’Arène Nationale. Dans une ambiance très tendue, Le lutteur des Parcelles promet un Ko sur son adversaire.
Ama Baldé promet d’envoyer Modou Lo chez « Ardo » pour la première fois
Le combat qui mettra aux prises Modou Lo et Ama Baldé organisé par une structure dirigée par Luc Nicolaï, a effectué hier dans la soirée son premier face à face après plusieurs tentatives ratées. Lors de ce rendez-vous de confrontation orale, le lutteur de Pikine, Ama Baldé a promis un passage de son adversaire chez « Ardo », le médecin de l’arène.
Celui qui n’a jusqu’ici jamais été soigné par « Ardo » en plein combat risque de prendre rendez-vous avec le médecin. En tout cas, son adversaire, Ama Baldé ne va pas le rater, si l’on se fie à ses dires.
Modou Lo promet le KO face à Ama Baldé
Pour ce combat royal, le chef de file de l’écurie Rock Energie n’a pas mâché ses mots. Il a promis de battre Ama Baldé sur Ko
“Je n’ai pas besoin de te terrasser par une chute de quatre appuis. Je veux asséner un coup fatal qui t’envoie à terre“, avance le lutteur. Son adversaire, lui, porte la réplique sur son désir de ne point décevoir ses supporters. “Je ne suis pas fou au point de décevoir les supporters de Pikine. Je ne concéderai même pas un quatre appuis contre mon adversaire“, a lâché le bourreau de Eumeu sene.