Aïd-Él-Kébir 2024 : « Criminaliser ou tolérer l’homosexualité : on ne devrait même pas soulever ce débat », Imam Babacar NDIOUR !

Screenshot 20240618 093500

Au cours de son sermon prononcé à l’occasion de la Tabaski, l’Imam Babacar NDIOUR de la Mosquée Moussanté de Thiès a abordé plusieurs sujets plus ou moins sensibles.

En effet, il a, de vive voix, exprimé une position ferme sur l’homosexualité.

Ainsi, l’Imam Babacar NDIOUR a qualifié l’homosexualité de « perversion de la nature » et de « crime contre le droit de la féminité ».

Donc, « criminaliser ou tolérer l’homosexualité : on ne devrait même pas soulever ce débat ! »

De l’avis du chef de la Prière confessionnelle de la Mosquée Moussanté de Thiès, « l’Islam a tout codifié en ce qui concerne l’instinct sexuel. De façon très claire, il a prohibé l’adultère et tous les moyens qui y aboutissent. Mais également, l’Islam a formellement interdit l’homosexualité. Cet acte vicieux est une perversion de la nature, un saut périlleux dans la saleté. Une corruption dans la virilité et un crime contre le droit de la féminité. Mais également, un crime contre L’Humanité », a ouvertement condamné l’Imam Babacar NDIOUR.

→ A LIRE AUSSI : Sortie du PM SONKO : « Les actions sont plus éloquentes que les mots… Mettez-vous au travail », Anta Babacar NGOM-DIACK !

→ A LIRE AUSSI : Médina Gounass – Survenue d’un conflit confraternel : Le camp Thierno Mounirou BALDÉ livre sa version des faits !

→ A LIRE AUSSI : Imam Alioune Samb au président Diomaye : « Vous avez rendu visite à tout le monde sauf à nous »

pub