À l’endroit du PM SONKO : Voici la grosse colère de magistrats !

Screenshot 20240611 102908

La sortie de la tête d’affiche des Patriotes, Ousmane SONKO, contre certains « juges corrompus » a énervé des magistrats.

En effet, après sa sortie musclée au Grand Théâtre, le Premier Ministre a reçu une volée de bois vert. Après la Presse, la tête de file des Patriotes a brandi l’épée de Damoclès sur certains magistrats :

« Nous allons balayer tous les magistrats corrompus ! »

Seulement, ce langage ne semble guère convenir à certains juges. À propos, le journal Les Échos a renseigné qu’ « au niveau de la Magistrature, certains sont très en colère ! »

D’après une source qui s’est confiée au journal, on reproche au leadeur de PASTEF-Les Patriotes de « profiter d’un manque de solidarité, pour distiller des points » mais « ça ne passera pas », a bien voulu prévenir l’interlocuteur du journal !

« La prochaine fois, qu’il aura la même attitude que celle qu’il a eue pour traiter les magistrats comme des moins que rien, certains n’hésiteront pas à répondre », aurait-on énergiquement réagi au sein de la Magistrature.

→ A LIRE AUSSI : Tirs groupés sur le Président Diomaye, le PM Sonko et le Projet : Amadou Bâ raille les détracteurs

→ A LIRE AUSSI : « J’appelle le Premier Ministre au calme et à la raison » (Cheikh Abdou Bara Dolly )

→ A LIRE AUSSI : Sortie du PM SONKO : « Les actions sont plus éloquentes que les mots… Mettez-vous au travail », Anta Babacar NGOM-DIACK !

pub