Affaire “Sweet Beauty Spa“ – Le gros coup de gueule de Krépin DIATTA : « Tout ça pour ça … ! »
L’international sénégalais Krépin DIATTA a poussé un gros coup de gueule ! En effet, le footballeur, qui réagissait sur la situation actuelle de son pays, semble être déçu par la Justice.
Après la condamnation d’Ousmane SONKO à 2 ans de prison ferme dans l’affaire Sweet Beauty Spa et que la spirale de violences est très vite allé crescendo, Krépin DIATTA a posté sur son compte Instagram : « Tout ça pour ça… ! »
Dans la lancée, le sociétaire de l’AS MONACO a ainsi rechéri : « Depuis deux ans le pays traverse des moments très difficiles notamment dans le domaine politique. Deux ans qu’un cas de viol sème la terreur et le chaos, des pertes humaines pour finalement sortir un verdict et une condamnation d’un citoyen sur des faits outres que ce dont il est accusé depuis deux années, ou est la justice dans tout ça ? Penser à la patrie d’abord ressaisissez–vous le Sénégal est un pays avec des valeurs. Au final le plus Grand des juges nous jugeras ! Que la paix règne dans notre très cher pays », laton pu lire dans le post publié sur son compte Instagram et parcouru par Chrono–actu.
Aujourd’hui, vers 00h et demie, le ministre de l’Intérieur, Antoine–Félix Abdoulaye DIOME a annoncé 9 morts entre Dakar et Ziguinchor au cours des violentes et sanglantes manifs survenues dans le pays.