Affaire des parfums de luxe : Le Parquet du Procureur de la République décidera du sort de Gris 2 !

78629581 57053192

Via la diligence des éléments de la DSC (Division spéciale de la Cybersécurité), Maodo Dione alias Gris 2 a été déféré au Parquet du Procureur de la République chapeauté par Abdou Karim Diop.

En effet, l’affaire remonte à Décembre 2023, lorsque Gris Bordeaux, frère aîné de Gris 2 et 3ème Tigre de Fass, a été accusé de “ vol de parfums de luxe “ par une dame résidant en France qui avait hébergé le dernier nommé pour ses entrainements en terres hexagonales.

Ainsi, suite a ces gravissimes accusations, Gris 2 avait pris la défense de son aîné, “ proférant des menaces de mort aux risques et périls de l’accusatrice, dans une vidéo “.

Après avoir été entendu et relâché lors de l’enquête préliminaire, Gris 2 a été encore convoqué au Parquet du Procureur de la République à la suite d’un soit-transmis émis lundi dernier. À en croire L’Observateur, « les hommes du Commissaire Kandé, responsables de l’enquête, ont transmis leur rapport au Parquet de Dakar, marquant ainsi une nouvelle étape dans l’affaire ».

Grosso modo, notons que Gris 2, fervent défenseur de son idole et aîné Gris Bordeaux, a été retenu lors d’un retour de Parquet !

→ A LIRE AUSSI : Cybercriminalité : Gris 2, pensionnaire de l’écurie Fass, aurait été arrêté par la Division spéciale de la Cybersécurité !

→ A LIRE AUSSI : Conclusions du dialogue national : Voici ce qu’il faut retenir !

→ A LIRE AUSSI : Loi d’Amnistie générale : Le Forum civil désapprouve le Chef de l’État

pub