Affaire ‘’Blue Trade Company‘’ : « Le temps perdu ne sera jamais récupéré », Ferdinand A. COLY !

Ferdinand Alexandre COLY, ancien International sénégalais de la très belle Équipe de 2002, a, après avoir remporté le procès en appel contre Saliou SAMB, tenu à exprimer ses sentiments :

« Le temps perdu ne sera jamais récupéré ! »

En effet, il a instamment expliqué que « cette procédure judiciaire, qui a duré 10 ans, a été une période difficile ».

Donc, « ce sont 10 ans de procédure, et pour moi, cette page est tournée ! La vie continue ! Ces situations peuvent arriver, et je ne souhaite cela à personne. Parce que se battre pendant 10 ans pour que la vérité éclate, c’est difficile ! Ce n’est pas un soulagement, parce que le temps perdu ne sera jamais récupéré », a déclaré l’ancien International sénégalais dans une interview accordée au quotidien Les Échos.

Saliou SAMB a été condamné à 1 an de prison avec 10 mois de sursis et doit verser 800 000 000 de francs CFA à Ferdinand Alexandre COLY, bien que ce dernier ait initialement réclamé 1,2 milliard de francs CFA. Pour rappel, Ferdinand Alexandre COLY, ancien latéral des Lions de 2002, avait accusé le nommé SALIOU SAMB « de l’avoir escroqué de cette somme dans une entreprise conjointe, ‘’Blue Trade Company‘’, spécialisée dans l’exploitation et l’exportation de produits halieutiques ».