Accident de circulation sur la route du Kazou-Radjab : Avec 6 morts, le bilan s’est malheureusement alourdi !

En partance vers TOUBA, dans l’optique de communier avec leurs coreligionnaires et condisciples mourides lors de la Célébration du Kazou-Radjab, des citoyens ont perdu la vie dans un tragique accident de circulation.

En effet, hier, mercredi 07 Février, aux alentours de à 14h35′, un accident de circulation, survenu à hauteur du village de Touré-Ndoulo – département de Diourbel –,  a malheureusement fait six (6) morts et six (6) blessés dont deux (2) dans un état grave. Pour rappel, le drame a eu lieu au moment où un véhicule Pick-Up, qui avait à bord douze (12) passagers et qui se dirigeait vers TOUBA pour la Commémoration du Kazou-Radjab, a tenté d’éviter une collision, esquivant un âne sur la route. Malencontreusement, le véhicule Pick-Up a dérapé, s’est renversé et l’irréparable s’est instamment produit.

Du plus vite possible, le Centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel a reçu les sept (7) patients impliqués dans l’accident, dont trois (3) dans un état assez grave. Malheureusement, l’un d’eux est décédé, et les deux (2) autres sont actuellement en réanimation. De même, quatre (4) autres blessés légers ont pu recevoir des soins au SAU (Service d’Accueil des Urgences).

Au final, retenons que le manque crucial d’un Neurochirurgien à l’Hôpital Heinrich Lübke pose un défi supplémentaire, obligeant l’évacuation des patients nécessitant une intervention neurochirurgicale vers TOUBA !