Abdoulaye SOW : il faut taire les querelles

429ef25f33e45837bc3f66aa9cae6a4a8c2a3e1b

Face aux défis des prochaines élections territoriales prévues le 23 janvier 2022,  le ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique Abdoulaye Sow a demandé aux responsables de Benno Bokk Yakaar de Kaffrine de taire les querelles et les tendances pour sortir victorieux de ces élections. Selon lui,« C’est dans l’union des forces, dans le respect et la dignité que nous arriverons à sortir victorieux face aux défis des élections locales. C’est la raison pour laquelle, quels que soient nos différends, nos opinions, ayons le même but, la même vision pour bâtir  ensemble une force  BBY invincible à Kaffrine ».

il ajoute « Donc serrons-nous et marchons séparément, mais frappons ensemble pour que cette entente résulte notre victoire au soir du 22 janvier prochain afin de faciliter la poursuite et réalisation des nombreux projets et programme du chef de l’Etat au niveau de Kaffrine »

Ramatoulaye

→ A LIRE AUSSI : Khaby Lame : perd des abonnés pour avoir soutenu son compatriote Kalidou Coulibaly

→ A LIRE AUSSI : Conquête de Dakar : la bataille entre amadou Ba Diouf Sarr est lancée

→ A LIRE AUSSI : Pandémie de grippe chez les enfants: 10 à 20 cas graves de grippe dont plus de cinq hospitalisés par jour

pub