Abdoul Mbow sur la loi d’amnistie: « Vous n’entendrez jamais Bassirou D. Faye et Sonko aborder ce sujet »

diomaye sonko 2

Abdoul Mbow continue de défendre la loi d’amnistie adoptée par l’ancien Chef de l’Etat, avant l’élection Présidentielle. Au moment où le collectif des victimes de Macky Sall réclame un mandat d’arrêt international contre l’ancien président du Sénégal, le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (APR) fait savoir qu’il ne regrette pas d’avoir voté cette loi.

Selon lui, si Bassirou Diomaye Faye et Ousmane Sonko sont aux affaires maintenant, c’est grâce à cette amnistie. « Nous ne regrettons absolument rien de ce que nous avons fait. Vous savez, le président de la République a proposé cette loi d’amnistie que nous avons votée, que nous avons soutenue pour réconcilier les Sénégalais. C’est en ce sens d’ailleurs que l’actuel président de la République et le Premier ministre ont bénéficié de cette amnistie », a-t-il laissé entendre sur iRadio.

Abdoul Mbow d’ajouter: « Et vous ne les entendrez jamais aborder ce sujet ».

→ A LIRE AUSSI : Mandat d’arrêt contre Macky Sall: La réplique de Abdoul Mbow au collectif des victimes…

→ A LIRE AUSSI : Différend Sonko/Adji Sarr : « Nous n’avons jamais connu un dossier aussi difficile dans notre carrière d’avocat », Me Bamba Cissé !

→ A LIRE AUSSI : Différend SONKO/Adji SARR devant la CÉDÉAO : « Ces mots vont vous heurter… », Me Juan BRANCO !

pub