Sortie du PM sur Jeune Afrique : « Les contestations n’ont pas une ampleur susceptible d’affaiblir ma légitimité », Amadou Bâ !

78274832 56827801

Au cours d’une entrevue avec un journaliste du magazine panafricain Jeune Afrique, Amadou Bâ, Premier Ministre et candidat désigné de Benno Bokk Yaakaar, s’est voulu assez clair en ce qui concerne la polémique qui n’a que trop enflé après sa désignation par le Président Macky Sall.

« Ce qui importe pour moi, c’est la détermination à aller de l’avant. Chacun assume ses responsabilités et j’assume certainement les miennes. L’avenir est un juge très sérieux », a d’emblée introduit Amadou Bâ.

De même, de l’avis du Premier Ministre, « les contestations n’ont pas une ampleur susceptible d’affaiblir ma légitimité ! »

Même s’il a fait savoir que « la famille pourrait un jour se retrouver », il est à retenir que M. Bâ, certes tout-puissant PM et candidat désigné de la coalition Benno Bokk Yaakaar, ne fait pas l’unanimité au sein de la majorité présidentielle !

→ A LIRE AUSSI : Rond-point Saint-Lazare: Le candidat Pr Daouda Ndiaye « attaqué, brutalisé » (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Déménagement au Maroc de la famille présidentielle : Du “fake news“ d’après les proches du Chef de l’État !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Passage au scanner du contexte politique sénégalais par les quotidiens de ce vendredi !

pub