Miracle ou mirage : Une escroquerie portant sur plus de 148.000.000 de francs a mis fin à l’énigme !

Des images “inédites“ affolent la toile depuis quelques jours, montrant la bonne dame sur un tapis de prière en pleine mer.  En effet, il ressort de l’information partagée par “ africaguinee.com “ qu’elle a été interpellée hier, jeudi 22 Juin, par le Commissariat spécial de Taouyah. Fanta en garde–à–vue pour “escroquerie“ portant sur plus de 148.000.000 de francs guinéens.

 

De l’avis du plaignant, qui a été interrogé par “ africaguinee.com “, c’est une affaire d’une grande quantité de lingots d’or qui l’oppose à la dame. Contrairement à ce que les gens racontent, la valeur dépasse 148.000.000 de francs guinéens. D’ailleurs, l’affaire dont il s’agit date de plus de 2 ans.

« C’est plus que 42 Kg de lingots d’or. Le montant est plus élevé également que 148.000.000 de francs guinéens, comme l’indiquent certains… » , a confié le plaignant, rencontré dans les parages de la cour du Commissariat spécial de Taouyah.

Une autre source du site rencontrée dans les locaux du Commissariat Spécial de Taouyah indique qu’une autre victime d’escroquerie de la part de la “mystérieuse“ dame s’est présentée. Dans la lancée, elle demanderait aussi des comptes à Mme Fanta, la “ miraculée “.