Législatives 2022–Mimi Touré : «Nous devons montrer notre force et remettre l’opposition à sa place… »

20220606 194405 scaled 1

Madame Mimi Touré reste intransigeante face à l’opposition déterminée, par tous les moyens, à faire dérouter la mouvance présidentielle dont elle est membre.
Elle était aussi ce soir, en sa qualité de tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar, au forum des jeunes femmes de l’Apr, tenue à Dakar ce lundi soir.

A cette occasion, par un discours galvanisant, Mme Mimi Touré a appelé les jeunes femmes républicaines à la mobilisation, au travail, au porte-à-porte, à la massification, à la remobilisation, mais surtout à descendre souvent sur le terrain pour présenter aux Sénégalais le bilan reluisant du Président Macky Sall.

«Les femmes sont majoritaires dans ce pays et elles le sont dans notre coalition. Les jeunes femmes aussi sont majoritaires dans notre mouvance. En réalité, vous incarnez cette majorité. Vous pouvez changer les choses, ne vous laisser donc pas manipuler… » a indiqué l’ancienne première ministre aux jeunes dames de l’Apr.

«Aujourd’hui, l’enjeu est aussi de prouver que nous sommes devant, que nous avons bien travaillé, que le bilan est partout palpable et pour cela, nous devons remettre cette opposition à sa place», a rajouté Madame Aminata Touré, devant des jeunes dames déterminées pour la cause de leur parti et remobilisées par Madame Thérèse Faye Diouf.

 

→ A LIRE AUSSI : Kébémer: Le responsable de l’Apr arrêté avec 25 millions F Cfa sera présenté au procureur…

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Casa Sports sacré champion du Sénégal pour la deuxième fois de son histoire

→ A LIRE AUSSI : Mor Ngom tresse des lauriers à Mimi Touré : “Elle est très efficace et…”

pub