Elimination Can 2023–En plus du Benin, Le Sénégal accueillera le Rwanda au stade Abdoulaye Wade pour la 2ème journée

Lions de la Teranga Senegal 1

Le Sénégal accueillera finalement le Rwanda le 7 juin à «Abdoulaye Wade». Les deux fédérations ont conclu un accord pour l’inversement des 2ème et 6ème journées. Deux réceptions pour les deux premières journées d’élimination de la Can–Côte d’Ivoire 2023.

Le Sénégal ne sera pas obligé de se déplacer pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Après le match du 04 juin contre le Bénin au Stade Abdoulaye Wade, les Lions enchaineront avec le Rwanda sur le même stade, le 07 juin.

Faute de stade homologué par la CAF, le Rwanda était obligé de trouver une solution pour la réception du Sénégal le 07 juin. Après concertations entre les fédérations sénégalaise et rwandaise de Football, il a été décidé que la 2ème et la 6ème journées seront inversées. Le Sénégal jouera donc deux matchs au stade Abdoulaye Wade à l’espace de 5 jours.

FUEefCOWAAApQjD

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : 31 mai 2002–31 mai 2022 : Un match d’ouverture historique en mondiovision provoquait un «tremblement de terre» au Mondial asiatique !

→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale–Cissé sur le dossier Kamara : «On lui souhaite bon vent»

→ A LIRE AUSSI : Découvrez le nouveau maillot à domicile de l’équipe nationale du Sénégal officialisé et mis en vente à 90 € par le sponsor officiel Puma

pub