(video)-Lamb – Pay Per View : Bécaye Mbaye demande plus de considération de la part des promoteurs de lutte
L’homme que l’on ne présente plus dans le milieu de la lutte sénégalaise, Becaye Mbaye, a tiré la sonnette d’alarme et s’offusque de la relation qui peut exister entre certains promoteurs et les télévisions sénégalaises. L’animateur de lutte demande aux télévisions sénégalaises et aux patrons de presse de revoir leur façon de travailler et le rapport qui peut exister entre eux et un promoteur, entre autres.
Bécaye Mbaye n’a pas vraiment apprécié la nouvelle méthode des promoteurs de lutte qui se sont tournés vers le Pay Per View (payer à la séance télé) à l’occasion de leurs évènements. Hier, la structure Gaston Production organisait le combat revanche entre Eumeu Sène et Bombardier, finalement remporté par le chef de file du Tayshiger sur quatre appuis de son adversaire.
Cependant, la diffusion de ce combat n’était autorisée que sur les plateformes du promoteur. Ce qui a fait sortir Père Bécaye de ses gonds. Selon lui, les télévisions devraient boycotter ce système, qui contribue à tuer l’engouement de cette discipline très populaire au Sénégal.